Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Lissanna
26 septembre 2013

Episode 17 : Enfin un qui se prépare a partir de la maison !

Screenshot Wow magnifique !

Susan : Ouai et c'est moi qui l'ai fait !

Oui ça je m'en serais doutée.

Susan : Je vends ? 

Oui !

Screenshot-2 Et bien Evan tu retombe en enfance ?

Evan : J'adore me rouler dans les feuilles , ça sent si bon !

Heu oui sans doute , tu voudrais pas aller voir le psy ?

Evan : Non pourquoi ? 

Pour rien pour rien ...

Screenshot-3 Et ce soir c'est l'anniversaire d'Emmy !

Connor : Aller souffle ma grande !

Emmy : Apfouuuf !

Ah et bien moi je ne mangerais pas de gateau hin ...

Screenshot-4 Et voici la magnifique ! la seule et l'unique ! la plus belle de toutes ! Enfin bref c'est l'héritière quoi !

Emmy : Ah bon je suis jolie ?

Oh que oui tu va tous les faire tomber les petit gars de ton école !

Emmy : Oui ba j'espere que eux ils me plairont surtout ...

Oula déja difficile a son age , sa promet ^^

Screenshot-5 Voici la chambre de la petite princesse . Alors vous la trouvée comment ?

Emmy : Moi je l'adore en tout cas , merci Lissanna !

Screenshot-7 Tiens tu as fais un autre tableau .

Susan : Oui je sais : on vends ...

Screenshot-8 Bon et j'en avais marre de la maison donc j'ai tout raser et tout refais ! Donc voila vu de l'extérieur .

Screenshot-9 Voila vu de derriere !

Screenshot-10 Et la vous avez l'intérieur , donc de gauche a droite vous avez : dans la petite maison séparée il y a la salle de loisirs et sport et une salle de bain , ensuite dans la grande partie il y a la chambre des parents , une mini salle de bain , la salle a manger- salon - cuisine - entrée et une autre salle de bain .

Screenshot-11 Et la voila l'étage ( de gauche a droite ) : la chambre d'Emmy , la chambre d'Ethan , la chambre des jumeaux ados ( Evan et Eric ) et a coté de la petite salle de bain c'est la chambre des autres jumeaux ( Emanuel et Enzo ) et encore une autre salle de bain ( décidément ! ) bon le couloir est un peu vide car les Allisters n'ont plus de sous ...

Screenshot-12 Eric tu te met au piano ?

Eric : Ouai ...

Et ben t'a l'aire motivé ...

Screenshot-13 Et mais tu fais quoi a la salle de sport ?

Ethan : Je fete mon anniversaire et celui de Silvia on a décidé de le feter ensemble :) 

Ah d'accord , et après tu ira vivre avec elle car la il y a plus de place a la maison . ( excusez moi mon ordi bug beaucoup je n'ai donc pas pu finir cet épisode comme il se doit :( ) 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'Emmy va faire une superbe héritière! :D
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité