Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Lissanna
28 septembre 2013

Episode 18 : L'amour est toujours au rendez vous .

Screenshot-14

Et bien et bien , elle a l'air jolie cette jeune fille ! A ton tour Ethan !

Screenshot-15

Ethan : Attend je fais un voeux d'abord !

Ah d'accord , et c'est quoi ?

Ethan : Je te dirais pas sinon il ne se réalisera pas !

Screenshot-22

Ethan : Alors je suis comment ?

Tu est très beau !

Ethan : Ah oui je peux être l'héritier alors ?!

Euh non , ta soeur est la première sur la liste .

 

Screenshot-17

Pendant ce temps a la maison la vie continu tranquillement ... Vous vous êtes disputés ?

Susan : Oui il voulait pas me donner la télécommande !

Connor : Oui ba moi j'aime pas regarder les émissions de cuisine c'est tout !

Susan : Et moi tu crois que ça m'éclate de regarder le foot !

Ok je vous laisse ...

Screenshot-18

Enzo et Emanuel font leurs devoirs bien gentiment ...

Screenshot-25

Et ben vous avez l'air passionnés , vous regardez quoi ?

Connor : Ben le foot !

Ah bon ... au moins ça me fais plaisir de voir que tu t'entends bien avec tes fils .

Screenshot-26

Vous allez ou comme ça ?

Ethan : On va tous a ma remise de diplome !

Super tu as interêt a l'avoir !

Ethan : Mais oui .

Screenshot-27

Henry le chachat continu d'apprendre a chasser , il est déjà au niveau 4 !

Screenshot-28

Ba vous êtes pas a la remise de diplome ?

Evan : Non on s'en fiche c'est pour nous le diplome .

Ok sympa pour votre frère ...

Screenshot-29

Et ba la cérémonie est fini ?!

Susan : Oui , tu n'avais qu'a nous suivre au lieu d'allé voir les jumeaux .

Et Ethan a eu son diplome ?

Susan : Oui et il a recu le prix du plus artistique !

Super étonnant vu qu'il a jamais fait quoi que ce soit qui ressemble a de l'art ...

Screenshot-30

Evan : Pfff il est nul ce lac on pêche rien ici !

Screenshot-31

A ce que je vois vous vous entendez toujours aussi bien !

Ethan : Oui et elle a eu son diplome aussi !

Screenshot-32

Eric : On fais un concours avec Evan !

Et c'est quoi le but ?

Eric : C'est celui qui attrapera le plus de poisson qui gagne .

Bon courage alors .

Screenshot-33

Wow il est vraiment beau ce tableau ! 

Susan : Et oui mais je le vends quand même ...

Screenshot-34

Quand a Ethan et Sivila ils ont enménager tous les deux dans une nouvelle maison pour un nouveau départ ! Petite musique ! Donc je les laisse tranquille ! ( excusez moi s'il n'y a pas de pot de départ ni de photo de leur nouvelle maison mais j'ai oubliée , pour ma défense je ferais juste une remarque : je suis blonde )

Screenshot-37

Bref de retour au foyer Allister qu'es que je vois : tous les enfants font des citrouilles ! C'est trop mignon !

Screenshot-38

Et ben Susan qu'est ce qui t'arrive ?

Susan : J'adore les citrouilles ça donne une ambiance tellement halloween !

Ben c'est normal c'est aujourd'hui halloween ...

Screenshot-39

Ba dit donc Connor toi ça n'a pas l'air de t'enchanté .

Connor : Non , pour moi halloween n'est qu'une fête pour les enfants et elle est aussi commerciales que les autres .

Si tu le dis ...

Connor : Tu ne comprends pas , la société nous force a acheter des citrouilles chaque années !!

Euh oui bien sur , calme toi Connor .

Screenshot-40

Emmy : Ma citrouille sera la plus réussie et la plus belle de toutes !

Screenshot-41

Et nous nous quitterons donc sur une photo de la maison de Silvia et Ethan , un petit chalet aménagé non loin du centre ville . Sur ce bisou bisou !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oui je trouve aussi ^^ J'étais partie pour un matriarcat mais finalement l'héritier de chaque générations sera choisi en fonction de sa beauté et non de son sexe ^^
M
Éthan est beau, mais je préfère Emmy! ^^<br /> <br /> Tu fais un matriarcat ou, pas de règles pour les héritiers/héritières?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité