Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3 de Lissanna
30 septembre 2013

Message important !!!

Bonjour Bonjour tout le monde , suite a une fausse manipulation lors de ma sauvegarde de la famille Allister tous les progrès ont été effacé et j'ai tout perdu , je suis triste d'avoir perdu les Allister , j'en ai presque pleurée ... Enfin voila je me suis dis qu'au lieu de m'apitoyer sur mon sort j'allais recommencer un legacy mais avec une nouvelle fondatrice car recommencer avec Susan ça m'aurais fais bizarre , donc voila je tenais a vous prévenir que je commence le legacy des Hamington , j'èspère que vous viendrez jeter un coup d'oeil ! :) Bisous !

Voici le lien de mon nouveau legacy : http://legacyhamington.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité